Feuille de route

Equipe projet :

  • Romain Hebert
  • Aymeric Reine

Intitulé du sujet :

  • E-réputation des entreprises

Origines du projet :

  • Travail de sourcing sur Diigo afin de cerner le sujet.Au départ, le sujet était E-réputation mais nous avons préféré cibler le sujet sur l’E-réputation d’entreprise, beaucoup plus intéressant à étudier dans le cadre de notre formation.

Public cible :

  • Professionnels de la documentation, de l’e-réputation, dirigeants d’entreprise, direction des risques, étudiants de l’IRTD.

Délai du livrable :

  • Début des recherche : 2 janvier 2012.
  • Présentation : 20 février 2012.

Nature des résultats attendus :

  • Un dossier documentaire sous format blog, basé sur un travail de sourcing exhaustif, fiable et à jour. Une sélection de l’information pertinente et synthétique.

Contraintes ou difficultés :

  • Délimitation du sujet et appropriation du vocabulaire (d’où le lexique).
  • La sélection des sources pertinentes rendue difficile à cause de la multiplicité des sources et du manque de recul sur celles-ci (l’e-réputation étant un concept récent et en quotidienne évolution).
  • Difficulté de définir un cadre juridique précis relatif à l’e-réputation.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :